Nos valeurs

Nos valeurs

Dans le cadre de sa mission de formation continue et professionnelle universitaire, le University of Luxembourg Competence Centre met en place un large évantail de programmes et de projets dans différents secteurs d’activités, tous liés au développement des compétences. Grâce à la diversité et l’expertise de son équipe et la qualité des partenariats en place, tous ces projets se déclinent autour d’un haut niveau de qualité. Engagé dans une dynamique d’amélioration continue, le Competence Centre agit en se basant sur ses 5 valeurs principales :

LA QUALITÉ ET L’EXPERTISE

  • Adopter un comportement professionnel en toutes circonstances pour répondre aux besoins et attentes de nos interlocuteurs en restant alignés avec nos missions et notre démarche qualité.
  • Nous veillons à nous développer en permanence  et sommes à l’écoute de nos interlocuteurs afin de faire évoluer les compétences de leurs apprenants, mais également de les accompagner dans l’atteinte de leurs objectifs opérationnels.

L’INNOVATION AU SERVICE DU DÉVELOPPEMENT DES COMPÉTENCES

  • Connaître, maîtriser et tirer parti des innovations pédagogiques et technologiques dans le domaine de la formation continue pour contribuer efficacement au développement des compétences.
  • Nous encourageons une véritable culture de l’innovation à tous les niveaux par de la formation, une veille régulière, des échanges enrichissants, dans un esprit créatif et avant-gardiste en vue d’améliorer nos méthodes et pratiques en continu.

L’HUMAIN AU CENTRE DE NOTRE DÉMARCHE

  • Valoriser l’Humain, élément indispensable à la réussite de nos projets, est un axe primordial de notre stratégie, particulièrement dans un contexte de transformation digitale global.
  • Le bien-être durable et la santé organisationnelle se reflètent aussi bien dans nos interactions internes que dans nos rapports avec nos partenaires et nos apprenants.

L’ENGAGEMENT ET LA FLEXIBILITÉ

  • Se mobiliser pour relever les défis de nos clients et mettre tout en œuvre pour leur proposer des solutions impactantes pour leur organisation afin d’être un partenaire de confiance.
  • Dans cet objectif, nous accompagnons nos clients dans l’identification de leurs besoins, leurs réflexions et mobilisons  les meilleures expertises dans un cadre pluridisciplinaire.

L’ESPRIT D’ÉQUIPE

  • Favoriser l’intelligence collective à tous les niveaux, travailler dans un climat de confiance et de solidarité pour offrir à nos clients des solutions de formation et des projets à haute valeur ajoutée.
  • Nous mettons notre créativité, nos qualités et compétences individuelles au service du collectif, multiplions les synergies entre nos différents pôles et agissons en symbiose avec nos partenaires.