L’épidémie de coronavirus (COVID-19) a suscité de nombreuses inquiétudes et continue d’avoir des répercussions sur les entreprises et les équipes. Comme certains rôles s’assument maintenant à distance, les organisations doivent apprendre à gérer cette nouvelle expérience, à court et à long terme.
De par l’échange d’expériences et la formalisation de bonnes pratiques, cette formation a pour objectif de mettre à disposition des responsables RH et des managers des outils visant à :
- bâtir une relation efficace malgré la distance ;
- maintenir la qualité de travail ;
- soutenir la santé physique et mentale des collaborateurs.
Travail préparatoire sur la plateforme pédagogique Moodle : à faire semaine du 1er mars 2021 (1 heure de travail personnel)
1ère classe virtuelle : CONTEXTE ET CHALLENGES
5 mars de 9.00 h à 12.00 h via Webinaire
Partie I : Le contexte
Part II : Les challenges
2ème classe virtuelle : FACTEURS CLÉS DE SUCCÈS
12 mars de 9.00 h à 12.00 h via Webinaire
Part III : Comment manager des équipes qui travaillent à distance ?
3ème classe virtuelle : RETOUR D’EXPÉRIENCES
19 mars de 9.00 h à 12.00 h via Webinaire
Part IV : Moi, en tant que manager
Part V : Discussion sur les situations personnelles des participants
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