Les avocats et la relation client

Les avocats et la relation client

Les avocats et la relation client
  • Date de début 17 novembre 2020 - 09:00
  • Durée 10 heures
  • Lieu Formation digitale sous forme d'eCours
  • Langue Français
  • Prix HT 600.00 
S'inscrire

Contexte de la formation

De nos jours, la relation avocat-client est de plus en plus au cœur de la stratégie de croissance des cabinets d’avocats. De ce fait, le Competence Centre a voulu mettre en place une formation avec une approche pratique orientée vers le client sur la manière d’attirer, de retenir et de satisfaire les clients.

Objectifs

Après cette formation digitale, vous serez capable :

  • d’attirer des clients potentiels ;
  • de développez vos compétences en matière de réseautage ;
  • d’améliorez vos relations avec vos clients existants.

Programme de la formation

Il s’agit d’une formation digitale qui se décline sur plusieurs eCours:

  • Votre 1er eCoursSemaine du 15 novembre 2020
    • Se préparer en amont – travaux préparatoires sur notre plateforme pédagogique;
  • Votre 2e eCours17 novembre 2020 de 9h00 à 12h00
    • Connaître les pratiques idéales, le profil du client, le script commercial;
  • Votre 3e eCours: 24 novembre 2020 de 9h00 à 12h00
    • Créer son kit de communication et développer ses compétences d’acquisition de clients;
  • Votre 4e eCours: 1er décembre 2020 de 9h00 à 12h00
    • Acquérir les bonnes pratiques de préparation, le déroulé et suivi d’un rendez-vous commercial;

600€ (pour la participation aux 4 eCours)

Intervenants

Romain Hazebroucq

  • Avocat et juriste en droit des affaires;
  • Designer, Conseil & Legal Designer; 
  • Possède une solide expérience professionnelle centrée sur l’expertise juridique et la conduite de projets complexes. C’est également un intervenant reconnu en « Legal Design ».

Téléchargements

Partager cette formation sur :