5 septembre 2022 - Actualités
Les métiers du droit exigent aujourd’hui plus qu’une expertise pointue dans certains domaines juridiques. Les professionnels doivent faire preuve de compétences transversales afin de bien gérer leurs clients et leurs dossiers, se coordonner avec d’autres entités pour suivre des projets souvent complexes et ainsi devenir une source de valeur ajoutée pour leurs clients.
Par ailleurs, le secteur juridique poursuit sa mutation digitale et la maitrise des nouvelles technologies devient complémentaire au raisonnement juridique. Une gestion efficiente des connaissances est indispensable pour disposer de la bonne information le plus rapidement possible et le partage des connaissances est devenu essentiel.
Pour la rentrée 2022, l’ULCC propose une nouvelle série de formations adaptés à ces besoins. Qu’il s’agisse de perfectionnement, de développement de nouvelles compétences ou encore de développement personnel, nos formations ont été conçues avec des professeurs, des experts et des avocats afin de permettre la consolidation des compétences sur des sujets d’actualité tout en proposant une approche orientée vers la pratique.
Partager cet article sur :